Le Masque Tissu Hydra Bomb

téléchargement.jpg

J’ai été selectionné sur le site le Club des Testeuses pour donner mon avis sur un produit. Inscrivez vous, c’est gratuit, et vous aussi, vous aurez peu être cette chance d’être choisi pour tester des produits de cette marque.

20170702_201042

20170702_201123

J’ai eu le plaisir de tester en exclusivité le Masque Tissu Hydra Bomb grâce à Garnier qui m’a envoyé ce produit pour le tester.

Venu d’Asie, le masque tissu nouvelle génération agit comme une bombe d’hydratation. Pour que chaque femme bénéficie d’une nouvelle formule de soin parfaite, le Masque Tissu Hydra Bomb est chargé d’ingrédients actifs naturels adaptés à tous les types de peaux, même sensibles.

Véritable innovation, son support tissu a éte imprégné d’une formule réequilibrante concentrée en thé vert, acide hyaluronique et sérum hydratant.

J’ai recu le Masque Tissu Hydra Bomb pour peaux normales à mixtes. C’est parfait pour moi😊. Je cherche une solution efficace pour réhydrater et rééquilibrer ma peau mixte. J’ai des zones déshydratées et des zones sujettes aux brillances.

Lors de l’application de ce masque, j’ai tout de suite senti un sentiment de bien être grâce à sa fraicheur instantanée.

Aprés 15 minutes de pause, ma peau été douce, lisse ,confortable, nette, hydratée.

Au bout de quelques jours, j’ai senti que la qualité de ma peau été beaucoup plus nette, les pores moins visibles et ma zone T encore matifiée.

Pour l’avoir testé, je vous le recommande👍, 15 minutes de pure douceur et de fraîcheur, il agit encore au bout de quelques jours, ce Masque est une belle innovation, merci Garnier 😊.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s